Pouf_Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs du serveur Pouf_Craft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faut bien le présenter comme il faut mon projet

Aller en bas 
3 participants

Alors qu'en pensez vous ( choisisez 1 des 4 premières reponses puis une des 3 dernières )
Nul
Faut bien le présenter comme il faut mon projet Vote_lcap-14%Faut bien le présenter comme il faut mon projet Vote_rcap
 -14% [ -1 ]
Pas mal
Faut bien le présenter comme il faut mon projet Vote_lcap0%Faut bien le présenter comme il faut mon projet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Faut bien le présenter comme il faut mon projet Vote_lcap29%Faut bien le présenter comme il faut mon projet Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Très bien
Faut bien le présenter comme il faut mon projet Vote_lcap29%Faut bien le présenter comme il faut mon projet Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Inutile
Faut bien le présenter comme il faut mon projet Vote_lcap14%Faut bien le présenter comme il faut mon projet Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Utile
Faut bien le présenter comme il faut mon projet Vote_lcap42%Faut bien le présenter comme il faut mon projet Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Je changerai bien des trucs a ton plans ( Quoi ? )
Faut bien le présenter comme il faut mon projet Vote_lcap0%Faut bien le présenter comme il faut mon projet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Faut bien le présenter comme il faut mon projet Empty
MessageSujet: Faut bien le présenter comme il faut mon projet   Faut bien le présenter comme il faut mon projet Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:21

[effacé]


Dernière édition par Le-Lo-Du-87 le Mar 29 Oct - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien le présenter comme il faut mon projet Empty
MessageSujet: Re: Faut bien le présenter comme il faut mon projet   Faut bien le présenter comme il faut mon projet Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:17

[effacé]


Dernière édition par Le-Lo-Du-87 le Mar 29 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V41M01

V41M01


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Faut bien le présenter comme il faut mon projet Empty
MessageSujet: Re: Faut bien le présenter comme il faut mon projet   Faut bien le présenter comme il faut mon projet Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:10

Primo, je veux bien t'aider, surtout pour les ressources. Vu que je ferai mon mineur fou, j'aurai assez de cobble.

Par contre, pour que ça ne soit pas trop moche, peut-être enlève les étages avec les bureaux (ça sert un peu à rien, à mon avis).

Secundo, n'hésite pas, ça fais assez "building". (Et tu t'en fous de ce que dira Aze à propos de ça)


Et dernièrement, est-ce que tu as déjà fait un plan, où quelque chose ? Un conseil, fais un building rectangulaire, ça fera moins "cube". Et avec la dalle lisse, ça rendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien le présenter comme il faut mon projet Empty
MessageSujet: Re: Faut bien le présenter comme il faut mon projet   Faut bien le présenter comme il faut mon projet Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:44

[effacé]


Dernière édition par Le-Lo-Du-87 le Mar 29 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V41M01

V41M01


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Faut bien le présenter comme il faut mon projet Empty
MessageSujet: Re: Faut bien le présenter comme il faut mon projet   Faut bien le présenter comme il faut mon projet Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:58

OK, c'est tout bon. Very Happy

Et un pote qui s'est mis récemment à Minecraft et moi avons aussi des projets de notre côté (je ferai un topic plus tard).

Pour l'instant, on fait des protos en solo (merci Too many items).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien le présenter comme il faut mon projet Empty
MessageSujet: Re: Faut bien le présenter comme il faut mon projet   Faut bien le présenter comme il faut mon projet Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:33

[effacé]


Dernière édition par Le-Lo-Du-87 le Mar 29 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Pouf_Max
Admin
[Admin]Pouf_Max


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Dans mon gros fauteil

Faut bien le présenter comme il faut mon projet Empty
MessageSujet: Re: Faut bien le présenter comme il faut mon projet   Faut bien le présenter comme il faut mon projet Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:29

Perso je trouve que c'est un exellent début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poufcraft.forumgaming.fr
Invité
Invité




Faut bien le présenter comme il faut mon projet Empty
MessageSujet: Re: Faut bien le présenter comme il faut mon projet   Faut bien le présenter comme il faut mon projet Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:01

[effacé]


Dernière édition par Le-Lo-Du-87 le Mar 29 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinawyn




Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2011

Faut bien le présenter comme il faut mon projet Empty
MessageSujet: Re: Faut bien le présenter comme il faut mon projet   Faut bien le présenter comme il faut mon projet Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:20

Je vois que tu as finalement décidé de construire ton projet en dalles de pierres. C'était mon idée Twisted Evil Ha Ha!!!!

Bon sinon bon début, ça promets. Wink

Tina
Revenir en haut Aller en bas
V41M01

V41M01


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Faut bien le présenter comme il faut mon projet Empty
MessageSujet: Re: Faut bien le présenter comme il faut mon projet   Faut bien le présenter comme il faut mon projet Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:10

Salut! Smile

Vraiment super, ton building, ça rend vraiment bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien le présenter comme il faut mon projet Empty
MessageSujet: Re: Faut bien le présenter comme il faut mon projet   Faut bien le présenter comme il faut mon projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien le présenter comme il faut mon projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouf_Craft :: Idées-
Sauter vers: