Pouf_Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les joueurs du serveur Pouf_Craft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ahah, vous l'attendiez? elle est là !

Aller en bas 
AuteurMessage
[Admin]Pouf_Max
Admin
[Admin]Pouf_Max


Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Dans mon gros fauteil

Ahah, vous l'attendiez? elle est là ! Empty
MessageSujet: Ahah, vous l'attendiez? elle est là !   Ahah, vous l'attendiez? elle est là ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:16

Alors voilà, tout ce temps à regarder des présentations (et à en supprimer aussi x'D) et je ne suis même pas présenté ^^'

Bref certaines personnent me connaissent déjà irl mais bon voilà quoi Smile


-prénom: Luis afro

-pseudo: Pouf_Max (Ayyyy Caramba !)

-skype: pouf-max (pour skype, plutot le chat, je suis souvent dans des discut' avec beaucoup de monde et de bruit, pas l'endroit idéal pour parler minecraft ^^)

-14 ans (no problem' très mature)

-j'habite: Swiss, suisse, suiza, ... bon vous avez compris je pense...

- Ou avez vous connus le serveur : Heu.... je crois que je l'ai connu via mon ordinateur, a bah oui c'est moi qui l'a créé...

- Pourquoi voulez vous venir sur ce serveur ? Bah si je l'ai créé, c'est normal de vouloir jouer dessus non?

-Avez vous une expérience en multi ? Yep a lot

Let's go RP:


Dans un coin perdu en amérique, des sientifiques faisaient des expériences, ils travaillaient sur un projet encore jamais réalisé avant: un robot mi-machine mi-humain (oui oui avec des organes tel que le cerveau), Cette folle expérience n'aboutit jamais... Une grosse explosion dûe à cause du manque de savoir créa un monstre, il n'était pas humain: il était mi-machine mi-cubique. Par son manque d'humanisme, il se mit à tuer tous les sientifiques qui lui avaient donné la vie. Après avoir rayé de nombreuses villes de la carte, le FBI finit par jeter cette chose dans une brèche spatio-temporelle et il arriva..... à Pouf_Craft ! Il commença à batir une ville, qui s'agrandissait de plus en plus quand une bombe nucléaire détruit tout, il avait besoin d'aide. Il prit son courage à deux mains et partit chercher des amis pour l'aider...

Revenir en haut Aller en bas
https://poufcraft.forumgaming.fr
 
Ahah, vous l'attendiez? elle est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouf_Craft :: Présentations-
Sauter vers: